Tirage d’art original

L’acquisition d’une œuvre, sous forme de tirage d’art original, est un investissement qui vous procurera du plaisir toute une vie.

Toutes mes œuvres sont disponibles uniquement en éditions limitées à six exemplaires, en comptant le tirage « zéro » (Tirage exposition).

Je réalise chaque tirage car cela me permet de contrôler tous les aspects de production afin de non seulement garantir une qualité irréprochable, mais aussi de retranscrire ma vision artistique depuis le moment où je réalise la photographie jusqu’à ce que l’œuvre soit exposée.

Afin d’arriver à ce niveau de qualité, j’utilise les dernières technologies d’impression jet d’encre avec des papiers « fine art » possédant les meilleures qualités d’archivage garanties au delà de 60 années.

Tirage d'Art

sur Dibond® ou Panexpan®

le tirage est réalisé avec du papier fineArt type Beaux Arts et contre-collé à froid sur une plaque de Dibond® ou de Panexpan®. Un cadre en aluminium (non visible depuis le devant) est fixé au dos de manière à renforcer le tout ou de simple attaches collées (selon la taille du tirage)  et permettre ainsi un accrochage facile au mur.

Le tirage est protégé par une fine couche de protection Hahnemühle®.

Tirage d'Art

dans caisse américaine

Le tirage est réalisé sur papier fineArt type Beaux Arts, contre-collé à froid sur Dibond® ou Panexpan®, le tout est inséré dans un cadre de type « caisse américaine » en bois ou Aluminium afin de lui apporter légèreté et modernité. Le tirage est protégé par une fine couche de protection Hahnemühle®.